Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:11

Je m'appelle Matyne, je suis membre du forum Taiga et une passionnée de loups bien sur. J'ai 9 petits loups : 5 huskies, 2 samoyèdes, 1 alaskan husky et une petite york de 16 ans.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:19

Bonjour, je serai curieuse de voir ton loup du *Yorkshire...il doit être impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:27

Et bien les loups du yorshire sont plus impressionnants que les vrais, non pas par leur taille mais par leurs façons de nous mener par le bout du nez Laughing

Pour en revenir à Germain, j'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a qques années et je garde un souvenir très agréable de notre conversation, c'est un être exceptionnel ! Son histoire me touche beaucoup, et oh combien je comprend son choix de vivre avec des loups.
J'espère pouvoir vous aider, je ne sais pas encore de quelle façon mais je viendrais régulièrement sur ce forum pour voir l'évolution et ce qu'il convient de faire pour aider.

Donc à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:50

merci bcp martyne et bienvenue, je serai heureuse que tu metes une photo de ton loup du yorkshire je ne connait pas! Surprised

je rapel que nous allons acheter des goutieres samedi et les installer sur le toit du chalet de germain pour qu'il puisse recuperer l'eauet ainsi lui eviter des allé retour a la fontaine car il n'a pas l'eau courante, ceux qui veulent peuvent participer a l'achat, meme 5E c'est bcp, merci a tous, sinon en attendant, un petit mot par la poste fait js plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:35

Pas de problème, je peux t'envoyer un petit don mais à quelle adresse ?
J'ai vu qu'on pouvait envoyer à Gemain de la nourriture, je vais luis faire un colis, connais-tu ses gouts ?
Pour la photo de mon loup du yorshire, j'avoue ne pas savoir insérer des fotos Laughing je peux demander à Bernard, je pense qu'il ne me refusera pas ce petit service.
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:11

coucou Martyne, je n'avais pas vu que tu avais des nordiques et je t'ai répondu au sujet des husky ( Rolling Eyes Razz ) je suis très prudente en matuère de nordiques et d'adoption, lol
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:49

tu peux mettre une photo ici, je crerai une categorie divers pour tout le monde, quand tu reponds a un message en haut a droite il y a marqué: inserer une image, ensuite tu as une fenetre qui s'ouvre d'imageshak tu clic sur parcourir et tu vas chercher ta photo ds ton aordinateur, une fois terminer celà affiche des codes, tu copie et colle ds ton message les codes pour "forum numero 1" voilà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:56

Pas grave Very Happy , et comme tu as raison d'être prudente, cela fait un an que je replace des nordiques et c'est pas toujours évident. Par contre, certains huskies même s'ils ont toujours vécu dehors peuvent très bien s'adapter au confort intérieur avec de grandes ballades. A voir avec réserve .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: présentation-
Sauter vers: