Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:57

des dimanche, vous saurez combien il y a de chiens, leur sexe, age... et des photospour chacun. Ensuite nous feron un post pour chacun et vous nous direz lequel vou souhaitez. merci
Revenir en haut Aller en bas
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:35

Merci pour eux Loreia Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:40

Laughing je sens que ça va être facile c't'histoire Razz Razz mais il me tarde.

Loreia, ils se laissent approcher ou pas du tout?? Dois je prévoir ma boite de croquettes-bonbons- à- chiens magique??

je pense qu'on ne va pas pleurer à les recencer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:48

Loreia et katja,

si vous arrivés pas à tous les recenser il faudrait qu'on trouve un moyen que je retrouve ceux qui ne sont pas recensés...comment on pourra faire? Marquer un chien avec une bombe tongue ??

J'en ai aucune idée ou bien demander a germain de mettre les autres apart ou m'en laisser une certaine couleur, vous allez voir sur place, comme je le sens vous allez faire ça comme des pros et nous allons rien à faire le week-end prochain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:05

Katia, moi j'ai connu des huskies de Germain il y a deux ans. Pour rentrer dans l'enclos, quelle galère ! déjà pour la boîte à bonbons surprises, oui si tu veux mais dans ce cas tu jette la boîte, et comme ça, pendant les quelques secondes où ils sont occupés à dévorer la boîte vous pourrez prendre plus de photos, et essayer de voir pour mâles et femelles. Moi la seule fois où j'y suis rentrer avec Germain, j'en suis ressorti avec des trous dans le pull. On ne peut pas leur donner à manger à la main direct, sinon plus de doigts.
Bon c'était il y a deux ans. Maintenant faut voir sur place avec les chiots et si les adultes sont les chiots de l'époque où j'y étais ou s'il s'agit des déjà adultes d'il y a deux ans.

Loreia, toi qui y es en ce moment, pourrais tu nous dire si c'est toujours pareil ou s'ils sont un peu plus "sociables" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:42

c'est pareil!!!! Razz Razz voilà aussi pourquoi ils ne doivent pas aller n'importe ou, moi je n'ai jamais tenter de rentrer!!LOL

mais pour les recenser ce sera simple, ils sont tous differents, et on peu faire des photos a travers le grillage comme j'ai fai la derniere fois, sauf qu'il y a 3 noir pareil mais ils nebougent quand meme pas tant que ca donc ca devrait aller. en tout cas moi j'ai pas prevu de rentrer!! jete laisse y aller katia si tu y tiens ! Razz pour les autres c'est plus facile ils sont attachés. Il y en a au moins un qui a des pblm de santé et une ou 2 qu'on ne peu pas du tout approcher c'est ca la surprise!!! comment acceder a l'enclos du fond avec les chiens de chasses si ya une qu'on peu pas approcher devan?? voilà pkoi j'ai pas pri toutes les photos! Razz mais on va se debrouiller on enverra les zoms 'pour distraire) s'ont forts!!! qu'ils disent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Adoption des chiens de germain-
Sauter vers: