Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 loreia

Aller en bas 
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

loreia Empty
MessageSujet: loreia   loreia EmptySam 24 Juin 2006 - 22:51

Bonjour a tous, je vous invite a vous presenter afin que nous fassions tous mieux connaissance. Je m'apelle loreia j'ai 29ans et j'ai vécu des années a aubusson pres de germain. Lorsque j'avais 16 ou 17ans, je trainai avec une bande de copains et dans ces amis,certains allaient aider germain les samedis atin et mercredi apres midi. Un samedi, j'y suis allé avec eux, d'abord juste pour accompagner, et là, ce fut la révélation!! moi qui suit tres timide au 1er abord, je n'ai pas parlé mais j'ai ressenti!!!
déjà depuis petite j'aimais les animaux sauvages en particulier et j'avais eu l'occasion de voir des loups a 13ans au gevaudant, j'avais ressenti la meme chose qui m'avait portée. Impossible a decrire mais vous conaissez surement!! Very Happy le samedi d'apres, j'y suis retourné pour ensuite y venir seule et de plus en plus souvent. J'ai fini par apprendre a m'occupper des loups, leur nouriture, mode de vie... germain etait si heureux de partager ca avec les visiteurs! et le parc a cette epoque etait super! tres vert, de grands enclos, 20 loups magnifiques, j'entrai chaque jours dans les enclos, j'adorai. Je m'occupai aussi des chiens, du cheval..
j'ai fini par y aller tous les jours pendant longtemps. j'ai connu beaucoup de periodes, notament celle ou un loup s'est soi disant echapé, j'etais là, c'est meme moi qui est fermée cette porte ce soir là, jesuis donc bien placé pour dire qu'une evasion etait impossible. Mais je ne veu pas reparler de tout ca ca a été dejà tres dur. Il y avait bcp de bénévoles a ce moment là, peut etre 20 par jour! de partout! j'en ai connu plusieurs et ai accompagné germain avec d'autres benevoles chez leprefet pour les propositions pour chabrieres. Germain avait accepté d'y mettre ses loups mais les propositions du prefet etait a se foutre de nous!!!

Je n'ai pas toujours été d'acord avec les choix de germain, mais c'est sa vie et c'était ses loups, et je pouvai comprendre ce qui l'animait: avoir ses propres loups et vivre pres d'eux, un reve!!

bref, aujourd'hui, que l'histoire arrive a son terme, j'aimerai que germain parte dans la dignité et que ses loups soient placés plutot que de mourir ommeles autres. C'est ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
loreia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: présentation-
Sauter vers: