Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTIONS

Aller en bas 
+6
loreia
LOUVE26
kahru
Rhapsodie
Gaïa
koncz
10 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:36

Je souligne et rapel que ces adoptions sont une aide pour germain pour qu'il puisse se soulager au niveau de ses chiens pour garder ses forces pour ses loups mais que TOUS les chiens (pour ceux qui ne le savent pas) sont la propriété de l'association APERAP, voilà pourquoi aucun don ou adoption ne se fera sur place sans un representant de cette association, ce serait considerer comme du vol.
Les candidats a l'adoption doivent attendre l'accord de cette association, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:44

Merci pour cette petite précision, Loreia.
C'est important de souligner cet état de chose Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:48

Oui nous nous somme rendue compte il y a peu qu'un contract avai été fait il y a un bout de temps... A temps je dirai hein!

Et ca serai bete que qui que se soit ai des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:55

Il faut voir si l'assoc peu debloquer des fond. Si elle ne peu pas, le pacement serai fait gratuitement sous contrat avec obligation de soins...

Et dans tout les cas les chiens, s'ils vennaient a etre replacer, devraient repasser par l'assoc!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:43

On attend simplement le verdict Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:01

on a dit qu'on en saurait pas plus avant dimanche sur le fait qu'ils soient adoptables ou non, nous savons maintenant qu'il devrait y avoir une participation aux frais vétérinaires car comme ils font parti d'une asso, ils doivent etre vaccinés tatoués, sterilisés a leur depart de l'enclos, nous devons donc le faire pour tous mais n'avons pas les moyens, leurs adoptants s'ils le souhaitent toujours devront donner une participation de 200E pour chaque chiens. Nous sommes désolés que ce soit si élevés mais de toute façon il aurait fallu le faire alors avant ou apres. Celà revient au meme.

En attendant le verdict de dimanche sur quels chiens sont adoptables et toutes les photos, pour ceux qui sont toujours d'accord, vous pouvez nous metre ici les photos de chez vous, avec vos infos: combien de chiens avez vous? races, ages, sexes? des enfants ou non? jardin cloturés, personne presentes la journée? sport?.... tout ce dont vous trouverez utile de nous decrire. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:42

Pour les éventuelles FA aussi ?

C'est mieux qu'il y est un tarif....comme ça c'est qu'ils veulent juste un chien gratos seront découragés !
Revenir en haut Aller en bas
kahru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: suite   ADOPTIONS EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:56

je me permets de signaler aux futurs adoptants que les chiens nordiques ( dont les huskys ) sont fugueurs ( cloture de 2m de haut et attention aux tunnels ) , chasseurs ( attention encore aux chats , poules , moutons ) , destructeurs ( le chien dort dans la maison , planquez tout , y compris le beau canapé en cuir , le chien dort dehors , sans y prendre garde , vous aurez les tranchées de Verdun au milieu du potager ) , potentiellement bagareur , et enfin , un husky en liberté ne revient qu'exceptionnellement au pied , il ne fait pas le beau ( il sait qu'il l'est déja ! )
bien sur , tout cela est limité par énormément de présence , de sport ( tous les jours bien sur ) et de calins ( sans modération ) . En gros , un husky ne pose aucun probleme particulier parcequ'il dort...il vient de courir avec son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptySam 1 Juil 2006 - 0:17

Very Happy moi personnellement j'approuve totalement que les chiens passent par une assoc car ça va décourager certaines personnes qui seraient ravis d'avoir un beau loulou gratos!!!si c'est par la suite le retrouvé dans un refuge merci bien!!! affraid

j'ai un male husky de 11mois 1 berger allemand male de 4ans et la petite dernière que j'ai récupérér dans un refuge la petite Praline qui a 7ans je connais la race depuis l'age de 19ans et j'en ai à présent 38 voilà je vous présente ma petite tribu chez nous au programme calin à gogo ballade au lac vtt jusqu'à la preuve du contraire personne n'a été malheureux chez nous donc je suis préte à accueillir un BBfemelle sans problème ,petite précision un bb car au niveau de l'adaptation ca sera mieux et de plus je ne veux pas rendre un loup qui a eu l habitude de vivre en meute et à l exterieur il faut respecter un maximum leur façon de vivre jusqu'a présent chez nous c'est la vie de famille voilà pour la petite explication maintenant voilà les photosADOPTIONS Socrateawakpralineaupetitmatin
ADOPTIONS Socrateawakpraline003small6bf
ADOPTIONS Socrateawakpralinecouchdsoleil
ADOPTIONS Awakpralinedescomplices011smal
ADOPTIONS Socrateawakpralinepoissonetfra
Voilà j'ai également des tonnes de photos ou on fait de gros gatés à nos zamis nos t'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptySam 1 Juil 2006 - 0:24

merci bcp louve 26, c'est tres gentil!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:17

Pour l'adoption, j'en parlais à mon homme ce matin, il faut qu'il y est d'autres chiens à la msion ou alors qu'ils soient adoptés par 2, parce que ce sont avant tout des chiens de meute et ça risque de faire des chiens malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
survivre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:32

il lui en reste combien a adopte est quel sex est quel age ont til
Revenir en haut Aller en bas
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptySam 16 Déc 2006 - 11:53

je suis passée chez germain hier.
Il lui reste une dizaine de chiens environ... dont la moitié de croisés chasse/huskies qui ressemblent à des chiens de chasse..ils sont tous mignons.... et gentils...il doit rester 4 huskies dans les enclos mais je ne suis pas sure qu'il veuille placer d'autres chiens...Il s'ennuie sans les autres, ceux qu'il a déjà placé..... et il essaie de récupérer sa jument, que sa cousine avait pris en attendant quand il était malade et qu'elle ne veut pas lui rendre...
Côté loups, les abattoirs ne lui donne guère plus de 20 kg par semaine, dont 10kg d'os ce qui fait peu.pour 3 loups.. De plus ,les abattoirs vont certainement fermer.....
voilà les news....


Citation :
e souligne et rapel que ces adoptions sont une aide pour germain pour qu'il puisse se soulager au niveau de ses chiens pour garder ses forces pour ses loups mais que TOUS les chiens (pour ceux qui ne le savent pas) sont la propriété de l'association APERAP, voilà pourquoi aucun don ou adoption ne se fera sur place sans un representant de cette association, ce serait considerer comme du vol.
Les candidats a l'adoption doivent attendre l'accord de cette association, merci a tous.
_________________
au fait, est ce que germain sait que les chiens sont à l'association et ne lui appartiennent plus?
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:23

Je ne sais pas si Germain le sait....

Il m'as dit le même chose que tu viens de dire, ils s'ennuit sans Ranou et Roucky, mais il est rassuré puisque il sait qu'ils sont dans des bonnes mains. Ranou est devenou magnifique, il a grossi et une force incroyable. Il est calin et obeissant. Je frais des photos bientôt, c'est promis, pour l'instant je n'arrete pas de travailler donc je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:44

merci pour la réponse.
je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si germain ne le sait pas, cela va poser problème un jour. Srtout que si les chiens sont devenus officiellement propriété de l'asso c'est que germain vous a signé un papier. Et que l'asso est chargée de payer les vétos et la nourriture des chiens....et de régler les problèmes qui pourraient se présenter.
c assez bizarre comme situation...
enfin, ce n'est pas mon problème.
l'essentiel est que vous n'ayez pas de problème par la suite et que les chiens soient biens....
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:27

Je ne fais pas parti de l'asso , je crois cetait Natwolf qui s'occupé de ça. Je n'ai jamais vraiment compris leur truc. Moi je suis allez en personne individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTIONS   ADOPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Adoption des chiens de germain-
Sauter vers: