Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire a partir de maintenant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faire a partir de maintenant? Empty
MessageSujet: Que faire a partir de maintenant?   Que faire a partir de maintenant? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:24

Je propose un récapitulatif dans l'ordre des choses


1/ Faire adopter les 14 chiens qui restent, voir dans les rubriques appropriées.

2/ Trouver un tracto pelle et le conducteur sur 2 jours, il faut au moins 3 hommes costauds question bestioles, odeurs plus quelqu'un d'autre pour les nourrir et les chouchouter et qui chouchouterait Germain pendant ce temps. Le but est d'enfouir tous les dechets et de creuser un trou (en laissant la terre en tas à coté pour que les dechets à venir puissent y etre mis et recouverts petit à petit). Il faudra donc de l'argent pour la location du tracto pelle.
Les gens qui feront ce travail doivent prévoir des combinaisons de travail, des gants, des masques, une odeur peut être à mettre dans le masque (genre pommage gomenolée, comme dans les morgues en fait!).

Les femmes qui voudraient aider peuvent nourrir les hommes qui feront ça (excusez moi mesdames je suis habituellement très égalitaire dans les rapports homme femme mais là vraiment je me suis sentie proprement inutile et completement incompetente meme si j'ai pas peur des bebetes c'était trop dur). Elles pourront également se munir de leur pulvérisateur de jardin : en mettant de la javel dedans elles pourront désinfecter au fur et à mesure les poubelles en plastique noir qui pourront resservir (il y en a plusieurs pleines d'os pourris et de flotte).

Ces dames pourront aussi pendant ce temps là s'occuper de Germain, lui faire parler de ses loups, le rassurer, l'aider pour donner à boire dans les enclos ou a manger aux chiens restants, par exemple.

3/ Une fois les dechets evacués on y verra plus clair et je sais déjà que Germain accederait plus facilement à l'enclos n°3 (là ou le loup vient de mourrir) si le passage était debroussaillé, il n'y a rien de gros à enlever, une femme avec un sécateur et des gants peut le faire.

4/ Il y aura toujours du travail de debroussaillage à faire pour lui rendre la circulation plus facile, c'est pas trop trop dur, il faut une debroussailleuse et des personnes qui veulent bien le faire (homme, femmes, pas de problème).

5/ Il faudra faire une chappe de béton et monter le 2ème chalet , notez bien que c'est loin d'être le plus urgent pour le moment.

Il faut à notre avis absolument faire les choses dans cet ordre sous peine de se retrouver avec un 2ème chalet de nouveau pourri par les chiens par exemple. De plus la situation sanitaire du terrain est terrible !

Ne venez pas là bas avec des enfants avant que les ordures ne soient évacuées ! Pareil pour vos chiens.

Pensez si vous voulez apporter de la nourriture que Germain est seul, ne peut rien conserver longtemps et qu'il mange peu !

N'oubliez jamais que Germain est un homme qui a honte de la situation dans laquelle il se trouve, essayez de lui montrer que lui aussi vous fait un cadeau (caresser Kitche et parler avec lui c'est le mien!) et soyez très diplomates (mettez vous à sa place).

Arrivez toujours avec de l'eau pour vous et pour Germain, repartez avec vos poubelles évidemment, et biensur n'y aller pas a l'improviste sans connaitre germain si vous ne souhaitez pas rentrer directement chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Que faire a partir de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire a partir de maintenant?   Que faire a partir de maintenant? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:42

Oui chef ! Very Happy
Germain a honte, comme ça me faite de la peine pour lui, car au contraire il devrait être fier !!! Fier de n'avoir jamais baisser les bras, pour défendre ces loups qu'ils aiment et fier de nous donner à tous une belle leçon !!!

Merci Germain.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire a partir de maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire un don direct à l'asso de Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: