Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES URGENT!!!!

Aller en bas 
+3
ginikimi
Natwolf
K-rine
7 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:16

Germain vient de me téléphoner la DSV (département desservices vétérinaires ) a apprit qu'un des loup etait mort et viennent Vendredi matin a 10h chez germain avec la gendarmerie... Mad Mad

ils ont dit qu'ils venaient pour "voir"!! affraid

germain aimerait bcp que quelqu'un vienne sur place chez lui pour etre témoin et simplement l'accompagner ou le defendre si besoin, juste une presence peut dissuader ou au moins le rassurer, je vous en prie, il faut quelqu'un avec lui pour le rassurer pour qu'il puisse garder ses loups pour ces derniers moments a vivre. AIDEZ LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:25

Merde !!! Question conne, mais les conditions de détentions ne sont pas dans les normes ???


Et puis comment ils ont su ça dabord !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:31

eh bien les gentils vetos qui n'on pas voulu venir et qui savaient qu'un loup etait a l'agonie ont apellé la DSV ces cons!!!!!!!!!!!

et du coup ils viennent "voir" ils ont dit, la dsv connait tres bien les conditions du parc, il est securisé c'est pas le pblm mais il va bien yavoir un moment où ils vont vouloir lui retirer pensant que germain n'est plus capable ou trop vieux.. enfin vont bien trouver un pretexte!
Mais là ca sent le roussi!!

les loups ont plus de 10ans, germain est sur la fin, ils pouraient les laisser comme ca, comme depuis ces 35 dernieres années, a mourir ensemble vraiment, s'ils lui enleve maintenant ca va le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:36

oh merde, j'y crois pas ,c'est pas possible....loreia u connais pas quelqu'un qui pourras y aller le vendredi??? Moi je ne peut pas ,c'est pas possible Sad

il faut quelqu'un à coté!!!!samedi nous sommes là....il n'y a que pour une journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:38

mais non justement je ne connais personne sur place d'asser investi pour vouloir l'aider!!! Mad merde alors il faut absolument quelqu'un sinon ca se termine là!!! pale

Bernard, c'est toi qui disait que peut etre tu pourrais aller chez le prefet? tu pourais venir sur place l'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:39

OK, ça me fout les boules....Pourvu qu'ils ne se passent rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:11

TRES bonne nouvelle, Bernard ira sur place vendredi matin avec une amie pour attendre de pied ferme la DSV! ils vont etre surpri et non germain ne sera pas seul pour une fois!!! que je suis contente!!!

j'imagine qu'avec toutes ces annees il a accumuler des rancoeurs envers eux, le but est egalement de le modérer et de l'autre coté de dissuader la dsv de trop exagérer envers germain.
Un grand Merci a bernard et a son amie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:03

Merci Bernard !!!! Montres leur de quel bois tu te chouffes !!! Very Happy
Et dis à Mr le véto que c'est contre la déontologie ce qu'il a fait !!!! On ne laisse pas un animal mourir peu importe qui le possède !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:12

SI une fois sur place je rendais visite a madame le maire de la commune est ce que cela poserait un probleme
juste histoire d'aller prendre la temperature et qui sait il y a peut etre des choses a faire

qu'en pensez vous ??

A SAVOIR QUE JE NE FERAIS RIEN SANS AVOIR AVERTI AU PAR AVANT ET SANS Y AVOIR ETE AUTORISE
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:19

je suis ok pour la visite, tant que tu es la bas mais plutot le sous prefet car le maire n'y est pour rien, enfin si elle se doit de refaire le chemin, les dechets... mais peut etre le plus urgent est de savoir ce qu'ils ont prevu pour les loups apres le deces de germain, si germain ne peu pas avoir une aide de temps en temps puisque les loups appartiennent a l'etat c'est normal qu'ils contrinue un peu a leur charge et entretien, c'est facile de dire:
vous n'etes pas aptes on vous confoisque la proprieté des loups mais vous en gardez l'entiere charge et responsabilité des qu'il y a un pblm!!! Mad
celà me semble plus urgent, vraiment. J'essairai de convaincre germain de te laisser faire et avoir confiance, il vaudrait mieux que tu y ailles seul mais s'il veut venir bien sur il peut c'est evident mais c'est vrai que s'il vient il y aura source de conflits, tandis que toi seul tu peu tenter de dire au prefet que les rancunes sont derieres et que maintenant le combat est terminé, qu'il a gagné et que nous pouvons chercher des solutions ensemble. Non?
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:20

mais pour celà il faut prendre rdv, c'est le sous prefet, rue saint jean a aubusson je crois. Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:46

merci à toi bernard, c'est vraiment genial ,ça m'enleve un grand poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:15

j'ai fais 2 attestations que j'ai envoyer a bernard, une de mon mari et une de moi où nous attestons tous les 2 en tant que témoins que les 2 vétos cités ne se sont pas déplacés et que nous avons du enterrer le loup puisque personne ne se deplacait pour le sauver nous imaginions bien que personne ne serait venu pour le corps!

j'ai terminé en disant que c'etait scandaleux de laisser l'entiere charge financiere et toutes responsabilités a germain alors que les loups sont la propriété de l'état desormais. Et que le Loup est une espece PROTEGEE que c'etait a eux de se bouger pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:05

bernard as tu des nouvelles pour le rdv? t'ont-ils rapellé et ont-ils été toujours sympa?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:02

loreia a écrit:
bernard as tu des nouvelles pour le rdv? t'ont-ils rapellé et ont-ils été toujours sympa?

NON PAS DE NOUVELLES MAIS JE VAIS LES RAPPELER PAS DE SOUCIS
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:46

BERNARD a écrit:
loreia a écrit:
bernard as tu des nouvelles pour le rdv? t'ont-ils rapellé et ont-ils été toujours sympa?

NON PAS DE NOUVELLES MAIS JE VAIS LES RAPPELER PAS DE SOUCIS

voici les dernieres nouvelles
pas de rendez vous pour le moment le sous prefet m'a dit que le responsable des services veterinaires avec qui nous avons rendez vous vendredi matin est apte a repondre a toutes nos questions concernant le devenir des animaux et que suite a ce rendez vous si necessaire je peux l'appeler pour eclaircir les points qui ne seraient pas clair pour nous
il a ete convenu avec lui que suite a la visite je le recontacte pour fixer un rendez vous si necessaire par contre par ecrit cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:52

Merci Bernard.

Sinon, j'ai un ami qui peut risquer de tél directement à la préfecture (Le préfet de la Creuse, Philippe Chervet, est le représentant de l'Etat dans le département ) car connaissait un des anciens préfets et peut essayer de jouer la dessus pour avoir des réponses directes par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:06

merci bernard, c'est vrai que la dsv pourait repondre a pas mal de nos interogations, en esperant qu'elle le fasse mais dejà ils savent que germain n'est pas seul, c'est dejà enorme!!! Very Happy

peut etre pourrais tu tenter un rdv avec le maire dans ce cas alors, pour savoir si c'est possible que germain ne soit plus germain a ses yeux, le marginal... mais une simple personne agee comme toutes les autres et qu'il ait droit a quelques aides en tant que tel.

je pense que si necessaire on fera comme tu dis natacha, de toute facon faut pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:00

Il faut penser à ce moment de prendre un rendez-vous avec la maire de St Maixant et ne pas avec le maire de Aubusson, appamrament Germain et elle s'entende un peu mieux...enfin ,c'est ce qu'il a dit a Nicole.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:15

en tout cas il m'a dit aussi qu'il souhaitait faire des efforts et etre "gentils" avec les autorités desormais, il en a marre de ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:09

Natwolf a écrit:
Merci Bernard.

Sinon, j'ai un ami qui peut risquer de tél directement à la préfecture (Le préfet de la Creuse, Philippe Chervet, est le représentant de l'Etat dans le département ) car connaissait un des anciens préfets et peut essayer de jouer la dessus pour avoir des réponses directes par téléphone.

attention quand meme de ne pas aggraver les choses en passant par dessus les fonctionnaires car ils n'aiment pas ca
il ne faudrait pas rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont deja
laissons le rendez vous de vendredi passer et ensuite on fera ce que l'on jugera necessaire
le sous prefet m'a assure que le veto qui vient vendredi est a meme de me donner toutes les reponses dont nous avons besoin alors laissons leur le benefice du doute jusqu'a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:50

nous y voilà vendredi matin!! j'ai hate de savoir ce qu'il s'est passé, j'espere qu'ils ont pas été trop vache la dsv!! bernarddddd dis nous tout!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:24

Roh la la j'suis inquiète... Loreia tu pars quand? Bernard a ton numéro?

j'suis comme ça bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:13

j'ai hate d avoir des nouvelles et je suis sur que ne sachant plus Germain seul contre ce combat les autorités sauront pour une fois faire preuve d'humanité!!!Il le mérite AMPLEMENT

Il mérite qu'on lui fiche un peu la paix et qu'on le faisse finir sa vie en paix avec ses loups! de tout coeur avec toi GERMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!   TRES URGENT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: apel aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Entraide-
Sauter vers: