Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 co-voiturage Thiers Lyon

Aller en bas 
+3
ginikimi
loreia
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Elodie&Jackson

Elodie&Jackson


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 11/07/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:36

bonjour, un ami recupere le chien n°3 mais il habite en maurienne et ne pourrais se deplacer que jusqu'a Lyon.quelqu'un veut bien se cherger d'amener le chien de chez germain a Thiers le 23 juillet.
il reste donc le trajet thiers Lyon a effectuer si quelqu'un peut s'en charger ou faire une partie du trajet????????

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:58

Loreia est ok pour un covoiturage?

Il ne peu vraiment pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:10

Le chien numéro 3? mais il y a écrit sur le post que c'est un ami de Martyne qui le prendra? C'est le même ou il y a confusion? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson

Elodie&Jackson


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 11/07/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:14

c'est le meme enfin j'espere! il habite en maurienne a deja des nordiques.

normalement il a deja appeler la personne qui s'occupe de les replacer et c'est ok le seul truc c'est que pour l'instant il n'a pas les moyens pour faire l'aller retour jusque chez germain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:59

Je suis un peu septique, ce monsieur n'a pas les moyens de faire un aller retours et il peut assumer un chien?

Ou alors cela l'ennui de prendre du temps pour faire ce fameux aller-retours?

A t'il eu confirmation que le chien étais pour lui ou vous l'etes vous auto atribuer?

D'avance désolé de mon septisisme si ce n'est pas justifier mais je trouve ca étrange et comme nous l'avons dit et redit, ces chiens seront "difficiles" et demanderons beaucoup de temps et de soins...
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:10

Voilà j' ai eu Mickaël au téléphone , je lui demandé la même chose que toi Gaïa, mais il m'a dit c'était vraiment au cas ou il aura quequ'un...il sera chez Germain vendredi pour prendre garçcon et peut-être même son frere qui était dans le chalet.germain est au courant, je vais quand même demnder à Martyne confirmation pour ce Mickaël..il habite en Savoie et il a déjà 4 hsukies qui a déjà adopté....il me parait bien et connaisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:32

voilà je viens d'avoir la confirmation de Martyne (qui n'a toujours pas d'internet la pauvre Neutral ) qui connais tres bien Mickaël et qui ma dit qu'il connait tres bien les huskies et qui s'en occupera tres bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:52

je confirme que le chien numero 3 est bien reservé par ce Mr.

Pour le co voiturage ce n'est plus d'actualité alors? il vient le chercher c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson

Elodie&Jackson


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 11/07/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:55

effectivement michael viendra le chercher vendredi.
et oui il a deja des huskies (3) et une mala touts adoptés!
c'est quelqu'un qui s'y connait en sib, il a la possibilité de le mettre en quarantaine pour ne pas infester ses chiens de puces le temps que le traitement sur le chien ai fait effet et de le vaciciner.

donc j'espere que les sceptiques sont rassurer je vous mettrais des photos du chien chez michael des que j'en aurais sachant que ce ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine vu que je part en vacance.

ca ne me fais quand meme pas super plaisir d'etre mis en doute comme ca bien que je puisse comprendre vos craintes mais sachez que je ne suis pas du genre et michael non plus a m'attribuer un chien sans m'ettre renseigner et avoir pris contact avec les personnes qui s'occupe du replacement...

et au niveau financier, les fins de mois sont difficile et ca pour tout le monde donc si on avais pu le lui approcher c'etait bien sinon ba il fais le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:27

Elodie, t'inquiète pas, personne t'attaqué personellement, nous essayons simplement de faire trie parmi les gens qui veulent adopter, donc nous sommes obligés de demander parfois des questions un peu derangantes... Wink
C'est pour le bien des huskies.
par contre, est-ce que tu pourrais m'en donner l'adresse postal de michael pour le mettre avec les adoptants ( pour l'assoc)?

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson

Elodie&Jackson


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 11/07/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:53

euh je connais pas exactement son adresse ja cherche et je te la donne en Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:16

Elodie tu sais ici on est pas un forum de sauvetage de chiens alors on est pas forcément pas très organisés mais par contre on est inquiets parceque ce sont des chiens de par leur race qui sont à ne pas mettre en toutes les mains et de par leur histoire très sauvages et peu sociables, le but est que les chiens trouvent des familles mais que ces familles réussissent leur adoption en connaissance de cause, si tu savais le nombre de contacts qu'on a eu pour les jolis chiens des neiges aux yeux bleux Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:09

MICHAEL est membre de TAIGA et replace de nombreux chiens dans sa region ,je pense franchement que vous pouvez lui faire confiance
mais vous avez tout a fait raison de vous mefier on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:24

Merci a Elodie et Bernard, et pour ceux qui me connaissent pas aller voir dans ma presentation !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage Thiers Lyon Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage Thiers Lyon   co-voiturage Thiers Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage Thiers Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Entraide-
Sauter vers: