Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:51

En parlant avec des amie(e)s qui aiment le loup je me suis renu compte que cette passion nous suit depuis l'enfance...en cherchant plus loin je pense qui a du ce passé quelque chose dans notre enfance qui nous amene au loup.Le loup diabolisé, qui fait peur aux enfants, le grand mechant loup, moi je n'avait jamais peur du loup, peut-être je me suis identifié à lui justement, tous ces histoires, j'avais la peine pour lui, il était toujours tué à la fin Crying or Very sad

Donc ma question: Si nous racontions un peu notre enfance , des evenements speciaux peut-être nous arrivions à trouver ce qui nous unie cheers
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:53

moi aussi je n'ai jamais eu peur du loup
je trouve que c'est une animal magnifique
et qui est tres intelligent
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:00

alors moi je ne sais pas si c'est une visite dans un parc ou avant mais je pense que c'est un tout:

j'adore la ature et les animaux sauvage en particulier depuis tjs, je suis tres écolo et adore le mode de vie des indiens sioux qui eux meme etaient TRES proches des loups.

Ensuite quand j'avais 12, 13ans nous sommes parti en vacances dan le midi et en revenant nous nous sommes arretés au parc du gevaudant, c'etait un moment magique je m'en rapel encore, j'ai adoré!!

et aujourd'hui c'est en moi pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:25

loreia a écrit:
j'adore la nature et les animaux sauvage en particulier depuis tjs, je suis tres écolo et adore le mode de vie des indiens sioux qui eux meme etaient TRES proches des loups.

c'est un peux pareille pour moi enfaite j'adore les animaux et surtout les sauvage il sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
july31




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:05

je les aimes depuis toute petite: me mère me disait " mais c'est veule un loup, c'est méchant" et elle pouvait dire ce qu'elle voulait j'ai toujours adoré! je regardais des reportages sur eux et j'adore ça! leur organisation, leur intelligence, leur beauté...

et il y quelques mois, j'ai été dans un zoo où il y avait des loups, et là , ej suis restais une bonne demie heure devant eux à les regarder et quand je suis éloignée de l'enclos ils se sont tous mit à hurler, j'ai ait eu des frissons sur tout le corps! tous en même temps, c'était superbe, ça me donnait limite les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
alicegadu




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône
Date d'inscription : 15/08/2006

Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:18

bonjour,

Pourquoi? C'est une bonne question... Rolling Eyes
Petite, je rêvais d'ouvrir un parc pour réhabiliter les loups et les ours, en fait je crois que j'étais sensible au fait qu'ils avaient été exterminés injustement par l'homme et j'avais envie, en qq sorte, de réparer cette erreur...
Et puis il ya eu Tchi-Tchi, mon Tchiley, un chien qui possédait un quart de sang loup, né la même année que moi, et une bonne patte! Enfant, quand je le retrouvais pour les vacances (ce n'était pas mon chien), je passais des journées entières à le serrer dans mes bras et à lui raconter mes malheurs...
Peut-être que mon amour des loups vient aussi de là : de ce chien presque loup, tellement fidèle et calin. Peut-être...
wlfa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty
MessageSujet: Re: Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?   Sondage; Pouquoi tu aimes les loups? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage; Pouquoi tu aimes les loups?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grange aux loups cantal
» site sur germain et ses loups
» recherche photos ou dessins de loups
» un poème en mémoire des loups qui nous ont quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: divers-
Sauter vers: