Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:13

je m'appelle Sylvain , et , comme Martyne et Bernard , je viens du forum taiga . je partage ma vie avec mes chiens ; malamutes , groenlandais , huskys , alaskans et ...colleys...
je rejoins Bernard dans ce qu'il écrit sur les nordiques ; ce sont des chiens un peu différents qui ont besoin d'une vie de meute , de beaucoup d'activités et d'un jardin bien clos...
l'histoire de Germain , de ses loups et de ses chiens m'a touché , alors si il y a besoin d'aide , que ce soit pour accueillir un chien ou , éventuellement , donner un coup de main sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:26

Hello Sylvain Very Happy

Mon mari est en congés au mois d'aout, je pourrais moi aussi me déplacer à cette époque, je suis à peu près à 2 h de route de chez Germain, si tu veux je peux t'herberger et d'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:55

je suis tellement contente de voir l'aide que vous proposez, vous pouvez pas savoir! j'ai vu ce povre germain samedi, seul, seul, seul et desespéré de l'etre et là, il va avoir de la visite et de l'aide, c'est super il va etre si content d'etre a nouveau soutenu!! merci et bienvenu sylvain, en aout je serai surplace aussi, on poura s'y croiser peut etre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: présentation-
Sauter vers: