Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'aide pour Baxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

De l'aide pour Baxter Empty
MessageSujet: De l'aide pour Baxter   De l'aide pour Baxter EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:10

Voilà ici un mp de louve qui a toujours des grosses ennuis avec le petit baxter, si quelqu'un à un petit peu de sous pour aider pascale et sa famille payer les frais de véérinaire ça serai trop gentil:

baxter a une bride intestinal demain matin de bonne heure il va etre opérer car sinon il mourra!!!Autabnt te dire que je suis désemparée par une telle nouvelle car je galère pour sauver ce petit loup il est adorable et tellement coopératif tu peux pas t'immaginer à quel point!!!

j ai besoin qu on m aide car depuis le 9juillet c'est beaucoup beaucoup de frais vétérinaire et là cette fois c'est l opération j essaye d avoir de l aide pour m alléger un peu car c'est trés difficile pour l operation ca va etre un cout de 200euros environs j espère qu'il y aura des ames charitable pour donner un t'tit coup de pouce a notre Amour de Baxter je te tiens au courrant des que j aurais des nouvelles bises et a bientot
pascale
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

De l'aide pour Baxter Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Baxter   De l'aide pour Baxter EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:40

moi je l'aurrais aidez avec plaisir mais je n'ai que 14ans et onc pas trop les moyen
bisou et bonne chance a elle
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAXTER
» des nouvelles du chiot noir...
» pour mieux se connaitre...
» aide pour les animaux
» Messages pour germain:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: