Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages pour germain:

Aller en bas 
+7
martine
july31
LOUVE26
katia
loreia
Gaïa
K-rine
11 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:42

Germain aimerait voir vos soutien mais il ne peut pas puisqu'il n'a ni acces a internet ni l'electricité, il m'a demandé si vous pouviez lui ecrire un petit message de soutien pour que je lui transmette, il dit qu'il souhaite l'avoir par écrit pour pouvoir le relire a sa guise, il est tres touché de votre aide a tous et vous embrasse, il aimerait qu'apres chaque petit mot vous metiez votre prenom et votre ville pour qu'il puisse vous reconnaitre si vous y allez un jour.
Il aimerait savoir ce que vous pensez de son histoire pour voir qu'il n'est pas seul.
Voilà je transmet l'information, a vos plumes.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:53

Tu as déjà mis l'adresse sur le forum, mais un petit rapell serait sympa....
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:01

non c'est pas ca, germain aimerait que vous mettiez vos messages ici, a la suite, comme ca ya plus qu'a les imprimer et monika lui apportera samedi! cheers voilà
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:59

OK, je suis blonde parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:05

Je me lance :

Bonjour Germain,

Je m'appelle Karine, j'ai 26 ans et je vis en Lorraine. Je connais votre histoire grace à Loreia. Votre histoire me touche beaucoup, je ne comprend pas ce qu'on vous a fait subir à vos loups et vous. Ceux que les autres vous ont fait, ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Je préfére vous dire combien votre courage m'interpelle, vous n'avez cessé de vous battre, vous n'avez pas baissé les bras...Beaucoup d'homme aurait cédé sous la pression...Aujourd'hui encore, affabli pas la vie si dure avec vous, vous continuez à vous battre pour vos loups. J'aimerai beaucoup faire votre connaissance, et rencontrer cet homme qui m'a donné une grande leçon d'humilité.

Merci Germain, d'être vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:20

Bonne idée, voila le mien:

Bonjour Germain,

Je suis une amie de Loreia qui m'a parler de votre histoire et de vos loups. D'un coté j'ai trouvé votre histoire magnifique. L'amour que vous portez a vos animaux, votre projet, votre courrage... Et d'un autre coté j'ai trouvé cette histoire ecoeurante: la réaction des politiques, les magouilles de ces gens, et tout ca pour de l'argent. Et malgré tout ca vous etes encore la et je trouve ca admirable.

J'espere avoir un jours la chance de vous rencontrer, pourquoi pas aider et puis voir les loups et en entendre parler... En attendant je suis loin mais je fait ce que je peu pour aider, j'en parle aux gens, j'essaye de voir ce qu'on peu faire et j'espere que cela peut vous aider et vous faciliter le quotidien, parce que je trouve innadmissible qu'un homme quel qu'il soit vivent dans les conditions que Loreia nous decrit...

Salomé, Loraine/Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:37

Ca y est Karine et salomè j'ai copié vos petites lettres et je ne manquerai pas de les lui donner samedi...ca serai très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:46

merci a vous, j'espere que vous serez nombreux a lui lasser un petit mot d'encouragement. Je sais a quel point ca va le toucher! I love you
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:43

Bonjour Germain,

Nous sommes venus le week end du 1er juillet avec Loreia et Cédric faire enfin ta rencontre. Tu sais je connaissais ton histoire depuis longtemps grâce à internet mais je n'avais jamais osé venir te voir avant que Loreia me parle de toi et me propose de venir. J'espère que les gouttières du chalet te faciliteront la vie, maintenant on attend la pluie!
Merci Germain d'être là, tu fais partie de ces gens sur terre qui montrent que quand on a un rêve on peut se battre pour lui et surtout merci, grâce à toi j'ai pu voir de magnifiques photos de ta vie et caresser la magnifique Kitche!! Tu te rends compte de ce que ça représente pour quelqu'un de caresser et de se faire lecher par une louve? Tu as l'habitude je sais ne rigole pas mais pour moi c'était magique.
Merci Germain du fond du coeur, fais attention à toi, on reviendra te voir dés que l'on pourra mais Thierry travaille beaucoup l'été alors ça ne sera pas tout de suite.
Bisoux de Katia et Thierry (et Soemba l'akita)
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:58

Bonjour GERMAIN,

C'est avec une vive émotion que j'ai découvert votre histoire,j'ai eu des larmes admiratives mélées de rage....Et une seule question résonne à mon esprit POURQUOI???

Je suis pascale de valence j'ai 38ans j'ai 2enfants,2husky 1berger allemand et j'ai la passion du loup depuis ma plus tendre enfance...Germain je serais honnoré de vous rencontrer...

Vous êtes admirable vous vous êtes toujours maintenu à vos idées et votre passion sans jamais baisser les bras, peu de personnes ont cette volonté cet Amour si inconditionnel et cette rage qui donne une force incroyable , je ne peux que m'incliner devant votre grandeur d'âme vous êtes un homme de coeur un allié formidable pour nos AMIS LES LOUPS...

Encore de tout mon coeur BRAVO GERMAIN pour votre tenacité pour ces longues années de batailles pour vos Amis vous pouvez être fier de vous car vous au moins vous êtes toujours resté fidèle à vos convictions personnelles envers et contre tous ,seul ,mais fidéle et égal à vous même!!!...Je n'aurai qu'un seul souhait c'est que vous serviez d'exemple à beaucoup d'entre nous ...

Je suis une grande passionnée du loup et mon plus grand rêve serait d'approcher un de vos AMIS...peut être connaitra- je ce bonheur un jour...

Dans l'attente croyez en mon soutien le plus sincère et le plus tenace!!! encore MERCI A CE GRAND HOMME AU COEUR D' OR!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:40

c'est bon Katja c'est copié , louve ça serai peut-être sympa si tu pourrais lui écrire à la main et lui donner le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:35

Pascale, je l'ai quand même copier au cas où Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
july31




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/07/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:20

Bonjour Germain, je voudrais vous dire un grand BRAVO et MERCI. J'adore les loups depuis que je suis toute petite, les entendre hurler me donne des frissons de plaisir et je suis admirative devant votre courage, votre tenacité malgré tout ce qui a pu vous arriver.

J'ai du mal à trouver les mots qu'il faut pour vous montrer toute mon admiration. C'est tellement rare à l'heure actuelle des gens comme vous qui ne baissent pas les bras devant le premier petit problème! Votre histoire m'a profondément touché et je vous envoie tout mon soutien. Sachez que derrière ces mots, il y a des sentiments sincères!

Vous avez adopté les loups, les loups vous ont adopté, que demandez de plus? les animaux sont les seuls à ne pas mentir et je pense que les votres vous montre bien qu'ils vous aiment et qu'ils vous remercient profondément!

Merci à vous et courage surtout, vous n'êtes pas seul dans votre arche de Noé....

julie 22ans de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:03

Merci Julie, il lira ton message samedi, merci à toutes et a tous et continuez, j'en ai plein de papier encore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : bientot Arles
Date d'inscription : 24/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:57

Bonjour Germain
Juste pour vous dire que
Martine et Nicole ne vuos oublient pas !! et vous font de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ulfar




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Normandie (Belfort pour les études)
Date d'inscription : 07/07/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:02

Bonjour Germain,

Moi non plus je ne t'oublie pas et suis toujours de tout coeur avec toi!

Sincères amitiés.

Olivier Carbon (le Normand :-) )
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:20

Bonjour Germain,

Quelle vie de combat et de passion!
Beaucoup ont des reves mais tres peu vont jusqu'au bout pour les vivre.
Mais le regard d'un loup en vaut le coup, tu dois connaitre tant de choses, cela force l'admiration, nous te souhaitons de pouvoir jusqu'au bout vivre pres de tes loups!

delph & lud
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:40

C'est copié ulfar et croq Wink
Revenir en haut Aller en bas
de brabandere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Messages pour germain: Empty
MessageSujet: soutien a germain   Messages pour germain: EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:56

loreia a écrit:
Germain aimerait voir vos soutien mais il ne peut pas puisqu'il n'a ni acces a internet ni l'electricité, il m'a demandé si vous pouviez lui ecrire un petit message de soutien pour que je lui transmette, il dit qu'il souhaite l'avoir par écrit pour pouvoir le relire a sa guise, il est tres touché de votre aide a tous et vous embrasse, il aimerait qu'apres chaque petit mot vous metiez votre prenom et votre ville pour qu'il puisse vous reconnaitre si vous y allez un jour.
Il aimerait savoir ce que vous pensez de son histoire pour voir qu'il n'est pas seul.
Voilà je transmet l'information, a vos plumes.
Merci a tous.

Bonjour Monsieur Germain,
Je suis de Rouen, vous ne me connaissez pas. Voici maintenant deux heures que je lie votre histoire dans plusieurs sites. Je ne peux dire à quel point je suis scandalisé par ce que les administartions vous ont fait. Je suis admiratives par votre ténacité et votre amour pour vos loups et je pense qu'ils vous le rendent bien, n'est-ce pas ? Ils ne vous trahissent pas et vous acceptent tel que vous êtes sans en espérer d'avantage.
J'ai acquéri un chien loup et je vois déjà un peu le caractère spécifique du loup. Vous contribué à la sauvegarde de l'espèce et votre grand age, votre sagesse vous honorent. Ce n'est pas ces gens là qui vous tournent le dos mais vous qui le faites et vous avez raison, ils ne vous apporterons rien de bien, c'est eux qui n'ont rien compris, vous, vous avez su trouver la sincérité, l'amitié, la fidélité chez vos loups et cela vaut toute la richesse du monde .Maleureusement, l'homme a toujours détruit et vous pouvez être fier d'être l'une de ses rares personnes qui respecte la vie...
Malgrès que l'on ne se conaisse pas et que ce soit la première fois que j'écris sur ce forum, je pense avoir peut-être une solution: Alertez les médias, faites une demande dans l'émission "sans aucun doute", je suis persuadé qu'il prendrons votre dossier.Avec les bénévoles, demandez des pétitions (que je signerais volontier). Les autorités n'en mènerons pas large, croyez moi. Cela peut sans doute vous paraitre ridicule et vous penserez alors qu'un plateau télé n'a rien a voir avec votre mode de vie, mais "Qui ne tente rien n'a rien". Servez vous de votre film, demandez à un jounaliste (je crois qu'il y en a un dans le forum)de filmer votre environnement de vie, faites voir ce que les organismes vous ont fait. Faites le pour vous et vos loups. Demandez tout ce qu'il vous manque pour vivre décemment avec vos compagnons de toujours. Bien entendu, Monsieur, comptez sur moi pour vous orienter, je n'ai maleureusement peu de moyens pour vous aider mais si vous avez besoin de conseils ou autres, demandez moi.
A bientôt et bon courage. Gros bisous aux loups.
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages pour germain: Empty
MessageSujet: Re: Messages pour germain:   Messages pour germain: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour germain:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de germain pour vous:
» Pour faire un don direct à l'asso de Germain
» germain en dificulté
» une amie de germain
» ce dont germain a besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Entraide-
Sauter vers: