Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce dont germain a besoin

Aller en bas 
+6
Gaïa
croc
K-rine
Natwolf
LOUVE26
BERNARD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:11

Bonjour a tous, voilà ce dont germain a besoin pour faire suite a vos demmandes:

Nous allons lui poser des goutieres le long de son toit de son chalet avec katia et nos zoms dimanche car il a du mal a aller chercher de l'eau puisqu'il n'a pas l'eau courante, en creuse il pleut bcp et nous lui amenons 2 bidons de 200l pour recuperer l'eau. C'est une bonne idee ca evitera pleins d'allé retour et porter des bidons d'eau trop lourds. pour celà, nous allons en acheter 3 de 2m car j'en avais déjà une chez moi donc gratuite, les 3 autres vont couter env 50E, toute participation financiere sera la bienvenue. N'hesitez pas a me contacter par mp.

pour les dons financiers, je ne souhaite pas faire de cagnote, je prefererai vous dire au fur et a mesure ce dont il a besoin et un colis de nouriture est plus appropriéqu'un cheque pour le moment.

Niveau nouriture, si vous lui envoyez un colis, prenez lui des choses toutes pretes car il a du mal a se cuisiner les plats maintenant.

Quelques habits seront bienvenus, meme abimés.

si vous vous y rendez vous pouvez lui amener des pac d'eau.

Et biensur un petit mot par courier c'est super encouragent de savoir que l'on est soutenu et qu'on pense a nous.

Il y a aussi ses chiens qu'il faudrait placer car il ne peut plus s'en occupper, qu'ilpuisse reserver ses forces pour ses loups.

Et biensur le plus important: des bras et des visites. germain n'a plus la force de transporter ses dechets donc si vous y aller, aidez le a en bruler quelques uns en faisant tres attention car il y a bcp d'arbres, ou en amenant quelques sacs a la decheterie.
Pour son terrain, quelques coups de debrouissailleuses sont necessaires pour defricher.
Et le plus important apres les dechets serait de debarrasser des taules et caravanes menaçant de s'ecrouler qui devienent dangereuses.

Voilà pour le moment, chacun peu apporter l'aide qu'll souhaite et dans ses moyens.

Merci a vous tous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:46

Pour la taule et les caravanes faudrait voir avec un ferailleur....
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:07

Pour les husky, je me fais pas de soucis, une fois toutes les infos dispo, il devrait etre possible de leur trouver des foyers definitifs!
Pour les vetements, une idee de la taille? je vais regarder ce que je peux trouver pour faire un colis, il a besoin de quoi plus specifiquement? (pull panthalon, chemise??)

merci de ce que vous faites!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:11

Je sais qu'il n'a pas l'electricité mais pense tu qu'un lave linge puisse lui servire?
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:29

il a un groupe elecrogene maisil lui faudrait alors peut etre une mahine a laver en plastic là, vous savez les petites de camping, ca pourrait etre bien ca en effet.

Cette nuit j'ai pensé a un truc: et si on lui prenait une poche de douche solaire pour qu'il puisse se doucher chez lui? ca coute rien et ca peut etre pas mal non?

pour les vetements l a besoin de tout, surtout des sous vetements, chaussettes, t shirt et pantalon. Merci, la taille c'est a peu pres M ou L je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:57

Une vrai machine a laver... Je vais voir s'il y a moyen de l'avoir et si on pourra l'emmeenr jusqu'a chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:01

une machine a laver si il n'a pas l'eau courante ca va pas etre simple de la faire fonctionner non??
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:14

non salomé, bernard a raison ca ne servirait a rien Laughing pas d'eau et meme avec un petit groupe electrogene ca va pas.
Par contre une petite machine toute simple de camping, ca peut etre une idee ja vois pas si vous voyez de quoi je veu parler, je vais chercher une photo avec description ainsi que pour la douche solaire.
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:35

Bon,
je vais regarder ce que je peux trouver dans les tailles assez grandes alors, je penserais aux sous vetements aussi (ca va me faire un peu bizard).
Pourriez vous me redonner l'adresse?
a t il besoin de quelque chose pour les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:46

je pense que sa taille est plutot M.

Les coordonnées sont:
germain Fourneron
l'enclos des loups
23200 Saint maixan

pour les animaux je ne sais pas du tout, je me renseigne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:10

est ce que c'est possible d'avoir plus precis que M car en taille de sous vetement ou de panthalon c'est difficile!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:21

je pense que c'est du 38, j'essayrai de regarder mais tu sais je nesuis pas sur qu'il ait acheté bcp de vetements ds sa vie !! lol alors 38ca me parait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:24

Ok pour le 38 et pendant que j'y suis, les chaussettes une idee aussi sur la taille?
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:25

aucune idee Laughing je dirais a vu d'oeil comparé a mon mari, ché pas genre 41/42! Very Happy ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:29

ok, je vais faire des courses tout a l'heure, je prendrais deja un peu ensuite je regarderais a la maison ce que je peux trouver.
Je vais aussi y mettre une petite carte.
Je vais miser le 42 vaux mieux plus grand que trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:15

Bon là on parle de ce que Germain a besoin .... mais quand est il des chiens et des loups ? Comment se fournit il la nourriture nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:35

ok je vais lui envoyer un colis avec de la nourriture et des vetements en attendant de lui porter davantage sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:55

K-rine, pour les loups, il va chercher de la viande à l'abattoir, et sinon je crois qu'il continue à aller chercher les invendus de viande à Carrefour. Ce qui lui sert à compléter la nourriture des loups et des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:09

mais si quelqu'un désire faire des dons de sacs de croquettes pour les chiens c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:52

Ok.....commej'avais cru comprendre qu'on ne lui en donné plus....j'ai du mal interprété....
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:02

Je lui prepare un colis avec des vetements (sous vetement et teeshirt) pour ce weekend, en esperant que la taille ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:25

je saisque pour ses chiens et ses loups il se debrouille, de plusla nouriture pour les loups est pas tres evidente a donner LOL par la poste la viande fraiche moyen!! Laughing

je plaisante mais je pense qu'il s'en sort avec son propre argent coté loups.

Par contre si vous souhaitez faire des dons de croquettes pour les chiens car il en a en tout une vingtaine, vous pouvez biensur en attendant qu'ils soeint adoptés. Car il souhaite garder ses dernieres forces pour ses loups. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:57

Vpilà j'ai des bonnes nouvelles bounce bounce bounce bounce

j'ai trouvé 3 m de gouttieres chez ma voisine, six trucs pour les accrochés et un tuyau de un peu près 3 m...je pourrais emmener plus de tuyau si c'est necessaire sunny sunny

Vooila, par contre j'ai reflechi à un truc, vous pensez vraiment que ça doit bien d'acheter un bidon de 500l????Puisque la surface du chalet est petite, il nese remplira jamais jusqu'au bout, il faudrait mieux 4 bison de 50-100l pour en mettre a chaque sortie de gouttière ,non??? Qu'est-ce que vous en pensez???

Peut-être nous serons que 3 le week-end du 8.07. si quequ'un veux se joindre à noous, ça serait avec plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:02

Ben un chalet ca fait 2 descente...

Par contre pensez a bien les incliner sinon l'eau ne coulera pas...
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:05

oui deux descentes par chalet je suis d'accord avec toi Laughing Laughing

normalement il aura un deuxième qui va se faire monter là, si j'ai bien compris Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce dont germain a besoin Empty
MessageSujet: Re: ce dont germain a besoin   ce dont germain a besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce dont germain a besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour germain:
» une amie de germain
» Pour faire un don direct à l'asso de Germain
» site sur germain et ses loups
» cadeau de germain pour vous:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Entraide-
Sauter vers: