Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une amie de germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alicegadu




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : chalon-sur-saône
Date d'inscription : 15/08/2006

une amie de germain Empty
MessageSujet: une amie de germain   une amie de germain EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:20

bonjour,

j'ai connu germain il ya 5 ans, je suis venue vivre 3 semaines à l'enclos des loups pdt l'été et je me rappellerai toujours de ma première nuit, toute seule dans ma caravane, dans le noir avec le chant des loups pour me bercer... en fait j'étais venue réaliser mon stage de maîtrise de bio (en éthologie), d'ailleurs si ça intéresse certaines personnes de lire mon rapport de stage (présentation du lieu, de germain, des loups... et éthologie générale du loup)...
à l'époque il y avait 17 loups et un ours (germain) plein de douceur.
j'ai donc baigné dans l'ambiance de l'enclos des loups avec sa magie et ses galères.
je n'ai pas revu germain depuis mais je l'ai eu régulièrement au téléphone et c'est qq'un que j'aime énormément, d'ailleurs cela fait un an que je n'ai aucune nouvelle et c'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce site... j'ai égaré son numéro alors si qq'un veut bien lui dire que Alice pense fort à lui et qu'elle aimerait avoir de ses nouvelles (il a normalement mon numéro sur mon dernier courrier)... MERCI!!
sinon j'ai 27 ans et je suis maintenant comédienne, j'écris aussi, j'aimerais d'ailleurs écrire un texte sur Germain (une pièce de théâtre?) peut être à partir d'interview de lui et de ceux qui le connaissent mais bon il faut qu'il soit OK...
bon ben voilà je me suis présentée!
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

une amie de germain Empty
MessageSujet: Re: une amie de germain   une amie de germain EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:49

Bienvenue chez nous Alice, j'espere que tu auras des nouvelles, le numero de Germain et le 0675147782, apelle-le ça lui ferai surement très plaisir. Aussi je serai très interessé de lire ton rapport de stage pour l'éthologie , si tu veux nous pourrons s'envoyer des mails.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

une amie de germain Empty
MessageSujet: Re: une amie de germain   une amie de germain EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:53

Bonjour Alice, et bienvenue

Pour ce qui est d'écrire quelque chose sur Germain, il avait projet d'écrire sa biographie. Or il n'a trouvé personne pour l'écrire pour lui.
Si tu lui propose d'écrire par exemple une pièce, je pense qu'il te dira oui tout de suite. Wink


N'hésite pas à l'appeler. Au plus il a de nouvelles de sprsonnes qui le connaisse, au plus ca lui fait plaisir, d'autant qu'il en a vraiment besoin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
Contenu sponsorisé





une amie de germain Empty
MessageSujet: Re: une amie de germain   une amie de germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie de germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» germain en dificulté
» Messages pour germain:
» ce dont germain a besoin
» l'hitoire du combat de germain
» site sur germain et ses loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: présentation-
Sauter vers: