Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 husky a adoptés

Aller en bas 
+13
Rhapsodie
ginikimi
koncz
Natwolf
BERNARD
SOSBergerBlanc
LOUVE26
K-rine
Kobayashi
katia
Martyne
ChAtBlEu
kahru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:03

voici les photosdes husky de l'enclos a adopter, faites passer l'info aumaximum afin d'avoir moins de travail pour germainqui ne peu plus s'en occuper. Merci a tous.

husky a adoptés Esteban1573hm.th
voici une chienne noir et blanche avec un bébé également a adopter, il y a 3 noirs comme celui là (je ne connais pas precisement les sexes mais peut le savoir.) le bébé a 2 ou 3 mis, il est beige et a les yeux vairons, (un oeil bleu, un oeil marron)

husky a adoptés Esteban1563zi.th
il y a 3 noirs comme celui là.

husky a adoptés Esteban1606jh.th
voici de pluspres le petit beige.

husky a adoptés Esteban1614wv.th
là les 2 chiots, le beige devant et deriere un petit noir du meme age.

il y a 2 rousses comme celle ci:
husky a adoptés Esteban1625eq.th

et enfin un gris avec les yeux bleus tres clair,un male je crois:
husky a adoptés Esteban1635vj.th


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:47

Est ce que les famille d'acueil sont une possibilté ?
Par ce que je pourrai en prendre 1 voir 2 à mes frais, et leur chercher des adoptants....
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:02

ca pourai etre une super idee en effet, évidement le jardin est indispensable avec les husky, en as -tu un?
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:48

J'ai un jardin....c'est pas un énorme terrain, mais y a de la place....

Je suis à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:21

super, ca peut se faire alors, quand tu iras en aout, tu prendras ceux que tu veux et tu t'occuperas de leur trouver un foyer, évidement avec un grand terrain, car les husky ont besoin de bcp d'espace. En attendant ton jardin ira car de toute maniere là ils sont en cage alors ca sera toujours mieux. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:48

Ok on fera comme ça en espèrant que d'ici là, ils soient adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:59

donnez moi les infos sur les chiens que je piusse les mettre a l'adoption ou leur trouver des familles d'acceuil


http://taiga.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:01

Bonjour Bernar, j'ai mis un post sur rescue dans adoption urgente, vous y trouverez ce qu'on a pour l'instant:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:05

Gaïa a écrit:
Bonjour Bernar, j'ai mis un post sur rescue dans adoption urgente, vous y trouverez ce qu'on a pour l'instant:

pour que je puisse faire les sujets il me faudrait un minimum d'infos
le nombre ,le sexe et l'age approximatif ainsi qu'une personne que je puisse contacter pour avoir des infos si necessaire (en MP c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
kahru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: suite   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:17

j'ai laisé un mot sur le forum taiga , je viens m'inscrire ici pour proposer un coup de main .
je suis chez moi , en vacances en juillet et aout , je peux accueillir un chien ( un chiot serait plus simple , j'ai déja des nordiques ) pour la durée ...nécessaire...( bien sur , je ne le fouterai pas à la porte en septembre...) . n'hésitez pas à me faire signe , soit pour accueillir ou pour une autre façon d'aider nos freres les loups , les ours , les chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:26

Ok bernard, dans ce cas je laisse loreia répondre lle pourra vous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
ChAtBlEu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:36

Le petit beige minteresse beaucoup
dautre photos?
vaciné?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:04

ATTENTION c'est des chiens de meute habitues a vivre en meute alors il faudra faire bien attention a qui va les adopter au risque d'avoir de gros soucis
le husky n'est pas vraiment un chien comme les autres il faut que les futurs proprietaires le sache au paravent c'est preferable

cloture,terrain,presence,exercise voir sport il leur faut une vie bien particuliere
Revenir en haut Aller en bas
SOSBergerBlanc




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:44

bonsoir
j ai etais tres senssible a la detresse de se chef de meute et je tiens a faire le maximum pour lui et ses loups je suis pompier et j ai une petite meute de berger blanc qui continue a s agrandir et je fais aussi parti d un asso des secours humanitaire basé sur lyon et je vais les contactaient pour que l on se mobilise pour venir en aide a se monsieur

si il y a des questions n hesitez pas a me joindre :
Manfred GALBERT
06.23.30.78.77 sos.bbs@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:54

ChAtBlEu a écrit:
Le petit beige minteresse beaucoup
dautre photos?
vaciné?

J'ai pas du etre claire... Tu n'es pas majeure et il semble evident que tes parents ne veulent pas de chiens! Donc ca ne va pas etre possible... A part nous faire perdre du temps a quoi vont servire tes questions?

Bref si tes parents veulent un chiens qu'ils viennent eux même faire la demarche sinon ce n'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:34

Pour essayer de repondre a tous: pour l'instant je n'ai malheureusement pas plus d'infos sur ces chiens, ni le sexe, ni l'age... mais je vais connaitre tout ca dimanche car j'y vais et je noterai tout. merci a tous de votre aide.

Manfred, c'est super ce que tu proposes, n'hesites pas a prendre contact avec moi pour m'en dire plus, que pouvez vous faire exactement pour germain? en tout cas merci bcp.

je vous en dit plus dimanche sur les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne

Martyne


Nombre de messages : 12
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:55

J'ai un adoptant sérieux pour une femelle. Ces personnes vivent pour l'instant en appart et ont 4 enfants. Ils déménagent en septembre dans une maison avec jardin, ils possèdent déjà un male husky castré.
Loreia pourrais tu me dire la semaine prochaine, si il y aurait une femelle qui correspondrait, à savoir qu'elle accepte bien les enfants et quelle soit relativement calme, même si elle a 5 ou 6 ans c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:45

Je viens de mettre les photos des huskies sur mon forum d'adoption d'animaux (http://82993.aceboard.fr).
Loreia, j'ai précisé que pour les personnes intéresées, soit elles me contactent par mail soit elles te contactent par mp sur ce forum. Est ce que c'est ok, ou préfères-tu faire autrement ?

Bonne soirée à tous

Natwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:59

commen se passe l'adoption?c'est un dons ou il y a une participation?
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:06

Martyne a écrit:
J'ai un adoptant sérieux pour une femelle. Ces personnes vivent pour l'instant en appart et ont 4 enfants. Ils déménagent en septembre dans une maison avec jardin, ils possèdent déjà un male husky castré.
Loreia pourrais tu me dire la semaine prochaine, si il y aurait une femelle qui correspondrait, à savoir qu'elle accepte bien les enfants et quelle soit relativement calme, même si elle a 5 ou 6 ans c'est pas important.

oulala Martyne on t'en dira plus dimanche mais comme l'a dit Bernard un husky c'est vraiment pas un chien lambda (en appartement ça me parait presque suicidaire) ces chiens sont nés chez Germain dans la foret, à mon avis les gosses il n'y sont pas habitués du tout, les espaces clos non plus (si ce n'est à ciel ouvert) mais gardes ta famille sous le coude hein, je préviens juste parceque le but est de réussi ces adoptions pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:40

Je pense qu'il serai necéssaire de creer une catégorie pour les husky!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:44

J'ai parlé des loups de germain sur un autre forum et j'ai également parlé des husky à tout hasard. J'ai eu une réponse très intéressante

Citation :
J'ai un pote qui a un super enclos et a eu des huskys ainsi qu'un croisé loup, en haute savoie.

Il est très bien avec son maire (il a fait parti de sa liste pendant les elections, mais dans les personnes non actives) et je ne pense pas que l'on lui ferait des problèmes.

Je ne sais pas s'il serait disposé a en reprendre, définitivement ou en famille d'acceuil est-ce que tu veux que je le contacte???

Je lui tel ce soir et je te dis ce qu'il en est.

Voila, donc je me suis permis de mettre les photo ainsi que le lien vers ce forum, pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:24

un croisé loup??? Shocked

natacha, bien sur que les gens peuvent prendre contact avec toi, tu les connais ces chiens en plus non? ou en tout cas tu connais leurs conditions de vie donc pour moi evidement pas de soucis tu connais bien l'enclos et germain. Merci.

oui tu as raison salomé, on va créer une rubrique expres avec chaque husky et les details.. pour dimanche. bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:02

Bonjour !

Alors moi j'ai vu cet "appel à l'aide" sur le forum Rescue grâce à Gaïa et j'en ai tout de suite parlé à une amie passionée des nordiques (elle a donc eu un malamute et un samoyède, tous les deux morts de vieillesse il y a quelques années.)
Elle a vu les photos, et le petit beige lui plait énormément, il lui rappelle le chien qu'avait son père Wink
Voilà, comme je l'ai déjà dit à Gaïa, elle s'y connait vraiment bien, pour ce qui concerne les fugues, leur caractère assez "spécial", le sport qu'il leur faut, etc...
Il serait vraiment heureux Very Happy

Le problème est qu'elle est sur Toulouse, je pense qu'elle peut se déplacer, mais est ce que cela pose un problème pour vous ?
Les vaccins, tatouages (ou puce) etc, seront à faire j'imagine ?

Voilà, elle avait plein de questions alors je les pose, désolée si c'est un peu long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:18

ca me parait tres bien, oui les vaccins et puces seront a faire, j'en saurai plus d'ici dimanche pour savoir si c'est un garcon ou une fille. Elle devra se deplacer c'est certain pour nous ca ne pose pas de problemes si germain est prevenu pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husky a adoptés Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husky a adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Adoption des chiens de germain-
Sauter vers: