Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 husky a adoptés

Aller en bas 
+13
Rhapsodie
ginikimi
koncz
Natwolf
BERNARD
SOSBergerBlanc
LOUVE26
K-rine
Kobayashi
katia
Martyne
ChAtBlEu
kahru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhapsodie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:22

Alors je lui ai demandé, elle peut se déplacer, mais quand faudrait il qu'elle vienne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:49

quand elle le souhaite, si possible quand il y a quelqu'un la bas vec germain, c'est a dire plutot les week end, il y aura quelqu'un ce week end, celui d'apres et bcp en aout. Tu me diras quand elle est dispo et je te dirais si c'est bon, en attendant j'aimerai si possible qu'elle nous parle de chez elle un peu plus,son terrain... merci et des photos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:53

Loreia on deplace peut-etre dans la partie husky se post non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:09

Ok je lui transmet Wink

Pour les photos, vous les aurai ce soir normalement ! Sinon, de ce que je connais, elle est aux "alentours" d'une grande ville, c'est à dire à mi chemin entre la campagne et la ville lol. A 5mn à pied de sa maison il y a le canal du midi qui passe, des heures de promenades sous les chênes, à coté de l'eau, piste cyclable, etc. Il y a aussi de grandes étendues d'herbes, la forêt de Bouconne, etc.
Hmmm... elle a un grand jardin, tout est bien cloturé (son ancien chien était fugueur lol.)

Voilà, que dire de plus ? Vous verrez mieux en photos Very Happy
Ah oui, par contre, la jeune fille qui viendra (si tout cela se concrétise bien sur) a 19 ans, mais cette adoption concerne toute sa famille, ses parents sont mordus de nordiques !
Je tenais à le préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:15

comment se passe l'adoption alor sait un don?car moi je serais peut etre interesser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:17

Je pense qu'un don c'est la moindre des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:18

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:36

Ben au moins faire un geste pour Germain ..... un don .... argent ou nourriture ....
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:44

ok et combien apeu pres pour le don d'argent ou sinon on peux donner des croquette?ou quelque chose si oui pour les croquette quoi comme!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:31

Very Happy vOIL0 ALORS NOUS AUSSI ICI ON PEUT ACCUEILLIR UN BB A LA MAISON FEMELLE sunny

Nous connaissons bien la race des husky nous en avons déjà 2a la maison et dans notre entourage proche une personne serait intéressée pour adopter une petite femelle (bb)afin de l'habituer avec ses autres femelles voilà vous savez le pourquoi du bb femelle ...

Nous pouvons et nous viendrons rendre visite a Germain avec les bras chargés pour lui apporter un peu de réconfort il le mérite amplement un peu de douceur et de chaleur pour cet homme au grand coeur Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
SOSBergerBlanc




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:32

si il y as suffisament de monde qui va le voir et qui l aide il ne serait pas possible qu ils garde ses loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:51

Malheureusement le problème est que les loups ne lui appartiennent plus. Ils appartiennent à l'état, mais sont à la charge de Germain (..... oui ca c'est bien l'état français !)
Les solutions que nous cherchons sont pour quand Germain nous quittera. Car on ne veut pas que les loups soient euthanasiés, et pas sûr qu'ils soient acceptés ou qu'ils s'adaptent dans un autre parc. Mais de toute manière nous n'auront pas mot à dire si l'état prend sa décision (quelqu'elle soit) puisque c'est l'état le propriétaire officiel des loups.
A moins d'une pétition ou émeute, ou je ne sais quoi encore pour dissuader la pire des décisions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:56

En cas de grosse urgence, il y a dans le cantal une asso de chiens nordiques. La dame (Colette) en a déjà beaucoup, mais les connait très bien.
Je peux essayer de la joindre pour lui demander si elle aurait une place en accueil pour un ou des huskies adultes.
Peut être que certains d'entre vous connaissent cette asso ?
Je l'appelle demain et vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:19

Natwolf a écrit:
En cas de grosse urgence, il y a dans le cantal une asso de chiens nordiques. La dame (Colette) en a déjà beaucoup, mais les connait très bien.
Je peux essayer de la joindre pour lui demander si elle aurait une place en accueil pour un ou des huskies adultes.
Peut être que certains d'entre vous connaissent cette asso ?
Je l'appelle demain et vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous

d'apres mes infos elle est surpeuple donc il ne faut pas trop compter dessus
l'ideal c'est de les placer directement pas de les envoyer dans un refuge ou une SPA ses chiens ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive de se retrouver enfermer en chenil ils vont peter les plombs
il faut les faire adopter directement ou leur trouver des familles d'acceuil pour eviter au mamimum le stress
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:39

ok, merci pour l'info Bernard . Alors je laisse tomber pour Colette. Pas la peine de la surcharger encore.
Je continue de diffuser pour essayer de leur trouver des adoptants.

Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:01

D'accord avec toi Bernard Very Happy Very Happy

Par-contre, Loreia, ça serait bien d'essayer de compter les chiens, pour que l'on ait un nombre exact (pour ce qui est des chiots, femelles et males... ça sera plus pratique pour diffuser les renseignements auprès des adoptants potentiels) Very Happy Very Happy

Georges
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:53

ce sera fait dimanche, nous allons sur place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:33

loreia a écrit:
ce sera fait dimanche, nous allons sur place. Very Happy

Very Happy Very Happy (et les ages, même approximatifs Very Happy Very Happy )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:08

loreia, si tu n'arrives pas à tout faire tu me le diras puisuqe moi j'y vais le week-end d'apres et je peux continuer.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:11

ouh làlà, avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

c'est rai que là sur le coup ya bcp a faire mais on essayra avec katia de recenser au max tous les animaux... et un gros bilan pendant que les zoms travaillent!!! Razz Razz je rigole on travaillera un peu aussi!! Razz hein katia?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:19

Bon, mon amie m'apporte les photos tout à l'heure Wink
Toute sa famille et elle sont vraiment motivés et espèrent avoir une réponse bientôt !

En tout cas bravo pour tout le travail que vous faites, et bien sûr, ils ne viendront pas les mains vides chez Germain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:49

C'est simpas! C'est vrai que par rapport a nous qui avons les moyens c'ets simpas "d'echanger" a germain ses chiens... Soit en nourriture soit en argent!
Revenir en haut Aller en bas
krispy




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:29

Bonsoir,j'ai vu votre annonce sur "La passion du Siberien",je vis actuellemnt ds le sud avant un demenagement l'annee prochaine en Haute-loire.Je possede deja un Husky ds un jardin biensur!
Reste il des chiots a adopter,si oui est il possible d'avoir leurs photos.Ou se trouve tous ces toutous?Merci pour vos infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:50

les photos sont en debut de post et il y en aura d'autres des samedi ave plus de details.
Pour les adoptions il faut s'inscrire dans la partie "adoption des hiens de germain" du forum et des que nous en saurons plus sur leur caractere, nous choisirons au mieux pour les placements. Pour l'insatnt aucune decision n'est prise et il n'est pas question d'aller sur place sans notre permission auprealable, germain accepte de céder ses chiens a cette seule condition, que celà passe par nous alors vous etes prevenu que si vous y aller seul, vous repartirez bredouille!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:08

donc le co-voiturage n'es pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husky a adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky a adoptés   husky a adoptés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husky a adoptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: Adoption des chiens de germain-
Sauter vers: