Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:10

Dimanche prochain, 1er juillet (c'est ca?) on y va avec katia et son mari donc on sera 4 et dont 2 zoms fort!!! cool!!
on va tenter de faire cramer le plus de dechets possible, passer un bon coup de debroussailleuse, lui laisser une tondeuse et installer ses goutieres. il sera surement content etant donné qu'il n'y a plus grand monde qui y va. On pic niquera ensemble, ce sera sympa. On vous tiens au courant, pour tous ceux qui souhaite participer aux goutieres, c'est maintenant, merci.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:27

vi ! je suis contente finalement mon chéri travaille vendredi et pas le week end alors on pourra avoir des bras costauds en plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:33

j'en profite pour récapituler avec quoi on y va, des vetements que mon chéri ne porte plus, Germain aura peut être un look bizarre vu son âge mais il aura des affaires propres Suspect Razz
des conserves et quelques trucs à manger.
un bidon récupérateur d'eau de pluie.
Loreia, penses tu que Germain aurait besoin de produits genre savon, dentifrice, serviette de toilette, gant ou pas?
Faut il emmener des sacs poubelle?
Si j'arrivais à mobiliser quelques personnes pour en donner, du frontline pour les chiens et les loups et un vermifuge, penses tu que cela serait utile? Faudrait il un desinfectant pour Germain et ses animaux en cas de bobos? (j'y pense parceque je vais aller en acheter pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:34

dis moi katia, as tu une pelle chez toi? ced dit qu'on peu commencer a lui creuser un trou pour incinerer les dechets et que un metre sur un metre ca suffit car il faut faire petit a petit etant donné que c'est dans une foret. Mais il nous faut 2 pelles. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:52

vi on a pelle et pioche, c'est noté dans la liste Cool
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:56

ah ben vui avec ton super potager tu dois etre équipée!! Very Happy
Bon nous on a aussi comme ca ca en fait 2 cool!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:52

J'attend de vos nouvelles, je pensais y aller courant aout avec mon homme...si qq d'autre veut se joindre à nous........
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:00

ah super on poura peut etre s'y voir alors!! j'y serai (a aubusson) du 12 aout au 31 aout, et peut etre monika debut aout (ginikimi) je ne me rapel plus. C'est super si on a quelqu'un de plus, génial, merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:02

K-rine a écrit:
J'attend de vos nouvelles, je pensais y aller courant aout avec mon homme...si qq d'autre veut se joindre à nous........

Coucou comme je te l'ai dit, je suis aussi de loraine maismon homme veux pas trop bouger! Du coup ca me plairai beaucoup de descendre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:51

Ben Gaïa, je ne bosse pas...et j'ai pas mes enfants en aout...alors on peut descendre qq jours toute les 2 en semaine !! Et moi j'y retournerai avec mon homme plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:57

Je travail pas non plus! Par contre pas de voiture... Mais ca me plairai beaucoup!

Par contre peut-etre si je dit que j'y vai mon homme va dire bon ben je vien, du coup j'aurai une voiture et un chauffeur!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:09

Moi j'ai une voiture ! Et si ton homme veut t'acompagner c'est no-souci, mon homme et moi on vous suivra en moto....
J'en parle à ma moitié ce soir et toi au tien et on se MPise demain Very Happy

Et puis si ils ne sont pas motivés on a ma brave 205 !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:57

bonne nouvelle, martyne du forum vient dimanche pour nous aider normalement, elle amene des gros jericanes d'eau, de l'eau en bouteille, de la nouriture...

je sais pas qui demandait mais ya pas besoin de couverture.

On lui emmene un lit avec un matelas.

Martyne s'y conait bien en huskydu coup elle nous en diraplussur le caractere de chacun et s'ils sont adoptables... pour plus de precisions pour les placer au mieux! voilàon sera donc 7 la bas dimanche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:05

VOus êtes superorganisé les filles Razz Razz cet impressionant...

Dites moi surtout à partir de lundi ce que je dois ammener drunken
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:10

Vivement dimanche qu'on est des nouvelles de tout ce petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 0:32

ca y est je suis de nouveau a aubusson, demain katia me rejoin et une autre amie ce week end plus martyne et son ami dimanche, cool va y avoir des bras!!!! cheers

ca y est j'ai acheté la douche solaire, ca contien pas mal d'eau c'est bien et demain on prends les goutieres!! super quel confort!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juillet   dimanche 1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 et 8 juillet
» week end du 8 et 9 juillet
» bilan Samedi 1er et dim 2 juillet
» bilan dimanche 2 juillet
» Visite du vendredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: