Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 week end du 8 et 9 juillet

Aller en bas 
+6
koncz
loreia
katia
Gaïa
BERNARD
ginikimi
10 participants
AuteurMessage
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:33

Alors monika comment s'est passé votre week end? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:20

Me revoilà cheers
Alors , je ne sais pas par ou commencé, quand nous sommes venues Germain était encore très en emotion par rapport à la visiti de la DSV le jour avant...je le mis à coté et nous nous sommes parler, en fait je le laisser parler pour le soulager...entre temps mes amis ont commencé à nettoyer le chemin devant.Germain était très géné il nous voyez passer avec des brouettes plein des viande pourri, des lasitcos (je ne sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) et des rats partout, une odeur a vomir...nous avons tout nettoyé tout ce qui est le chemin d'acces, nous avons comptés d'avoir brulé et enterré un peu plus que 1 tonne de viande pourri( et là je parle que de la viande !!!)..nous étoins oubligé de creuser plusieurs trous pour enterrer les viandes décomposées dans de l'eau!!C'était l'horreur, personne qui n'as jamiais vu ça peu s'imaginer une odeur pareil...il avait un couple d'amis qui sont venues l'apres-midi de samedi et dimanche matin (ils viennent à coté de chez moi et ils sont reparti avec deux huskies) qui nous ont beaucoup aidé...Les hommes se sont devouées a creuser et enterrer les viandes en decompositon.....Cyril un ami de Germain était venu, ils nous preté sa remorque , nous avons pu jeter une remorque pleine à la dechetterie , nous avons mis a coté le restant à jeter, car la dechetterie fermé une demi-heure plus tard. Apres avoir beaucoup parlé avec Germain le dimanche matin et encore avec l'aide de son ami Cyril nous avons pu convaincre Germain de sortir les deux chiens de son chalet pour pouvoir le nettoyer...quelle cauchemar, c'était impossible de croire que Germain avait dormi la dedans, le matelas dechiré par les chiens, sur le sol une couche bien tassé de au moins 5 cm de crottes,pipi,papier, morceaux de matelas etc......J'ai compris pourqoui Germain n'as pas voulu que nous voyons ça...nous avons tout vidé, nettoyé,desinfecté et remis un lit provisoire, des étagères provisoires...nous avons travaillé le week-end 22 heures non stop....je vous écrirai plus plus tard, parce que là il faut que j'y aille chercher mes enfants chez mon amie et je m'occupe un peu de ranou....je vous mets des photos et je vous dis à ce soir
cheers cheers

Voilà le devant de la caravane nettoyé:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2012small7ce.th

Voici le chemin d'acces nettoyé:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2029small2wx.th


Voici le chalet avant:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2020small5ur.th


week end du 8 et 9 juillet Dsc2021small7de.th

le nettoyage:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2007small2qb.th

et après:

Very Happy

week end du 8 et 9 juillet Dsc2026small9wt.th


le brulot:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2006small6jt.th

l'entrée de l'enclos des loups:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2013small9wd.th


la douche solaire était installé sur un cable des huskies pour pouvoir la déplacer au soleil:

week end du 8 et 9 juillet Dsc2025small7bm.th


Voili,voilou


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:13

J'en ai les larmes aux yeux, ce que vous avez fait en un week end est MONUMENTAL !!!! Quel courage !! Bravo à toi et à tes amis pour ce dévouement et ce talent de persuasion (le nettoyage du chalet ... on en avait parlé mais Germain ne voulait pas, trop honte Embarassed )

Alors là, chapeau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:15

LA JE DIS RESPECT


bravo pour ce que vous avez fait ,ayant vu l'etendu des degats je vois le volume de boulot que vous avez abattu

bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:19

Monika, je n'en revient pas !!! j'en ai des frissons partout, mail quel travail!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!! ya pas de mots, germain entre le vendredi avec bernard et ce super week end doit etre aux anges, j'imagine comment il doit etre heureux vous lui avez fait un palace!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Oh merci merci merci merci pour lui vraiment un immense bravo a tes amis et toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:20

C'est formidable, vous avez fait un boulot enorme dit donc...

Bravo, et c'est pas grand chose de le dire en comparaison a ce que je pense! C'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:22

tiens, tu vois Loreia, j'en étais sure qu'il avait une gazinière dans le chalet No je suis impressionnée, vous êtes extraordinaires !!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:41

je trouve que c'est merveilleux! le boulot qu'on pensait mettre des mois est fait en grande partie, merci milles fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:48

Vous avez vraiment effectués un super travail, ce week-end Very Happy Very Happy
Merci à vous pour tout cet investissement, je suis certain que Germain doit vraiment se sentir mieux, maintenant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
croc




Nombre de messages : 9
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:16

super boulot!!

vous avez vraiment assure!
FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:28

bravo bravo bravo cheers cheers cheers pour votre travail !

MERCI A TOUS pour votre investissement dans tous les sens du terme.
Vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:23

affraid IMPRESSIONNANT !!!!

BRAVO VOUS AVEZ FAIT UN BOULOT ENORME....

VOUS ETES TOUTES ET TOUS FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
fufu

fufu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2006

week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:22

vous ete tous et toutes formidable germain doit etre content


un grand BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: week end du 8 et 9 juillet   week end du 8 et 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 8 et 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!
» 7 et 8 juillet
» dimanche 1er juillet
» bilan dimanche 2 juillet
» Visite du vendredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: