Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!

Aller en bas 
+4
BERNARD
LOUVE26
Natwolf
koncz
8 participants
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:05

alors voilà enfin quelques nouvelles fraiches mais j'en saurai plus tout a l'heure:

la DSV a chipoter un peu sur les enclos mais de toute façon le parc n'accueille plus de visiteurs alors c'est rien en plus fallait bien qu'ils trouvent quelque chose.

Pour le loup mort ils ont reconnu que les veterinaires auraient du se deplacer, et que le tor est de leurs coté!!! enfin, meme si on le sait ca a du faire du bien a hermain de l'entendre!!! cheers

pour les dechets: la DSV a reconnu qu'en effet se serait trop compliqué pour les benevoles de les debarasser un par un, donc ils attribuent a titre exeptionel le droit d'enfouir les dechets pour cette fois, ensuite il faudra entretenir! mais nous avons un délais: avant fin aout!!! cheers

pour les adoptions des chiens huskys: la DSV demande a ce que nous fassions un petit bilan au fur et a mesure pour leur dire combien sont parti et combien il en reste.

Dans l'ensemble c'etait positif, j'en saurai plus bientot!! je vous tien au courant!! germain vous remercie tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
koncz

koncz


Nombre de messages : 33
Localisation : Aude, région de Carcassonne
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:54

Content de voir que tout c'est bien passé Very Happy

Un grand merci à Bernard pour son intervention, je suis certain que cela a du oter un grand poids à Germain Very Happy Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:33

oh oui j'imagine, merci milles fois bernard!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
Admin
Natwolf


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:41

oui merci pour tout Bernard !

Pour Bernard, hip hip hip ........ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
LOUVE26




Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 26/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:48

sunny Bernard tu es toujours aussi génial et ta générosité de coeur est un exemple pour beucoup encore une fois BRAVO

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Nombre de messages : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 17:57

koncz a écrit:
Content de voir que tout c'est bien passé Very Happy

Wink

un petit point suite a la visite d'hier

etaient present :
la dsv 2 vetos dont un qui suit GERMAIN DEPUIS TRES LONGTEMPS
L'office de la chasse 1 personne
La gendarmerie 2 personnes
madame le maire du village
un ami de GERMAIN
et nous ma fille et moi

la visite a peine debutée le veto (le plus vieux )et GERMAIN on commencer a s'engueuler le contentieux est devenu a mon avis personnel entre les deux car ils repartent dans le passe sans cesse et si on n'avait pas arreter le pugilat cela durerait encore aujourd'hui
il faut que quelques travaux soient effectues pour securise deux enclos "il s'agit d'entretien a faire pas de gros travaux"
a part cela la discution a ete plus cordiale avec les autres intervenants qui semblent content que quelqu'un vienne en aide a GERMAIN ,meme si GERMAIN est persuade du contraire
les gendarmes m'ont demandé des infos que je dois leur tranmettre par fax aujourd'hui ou demain et il m'ont dit qu'il passaient regulierement voir si tout allait bien
le maire etait soulagée que GERMAIN ai de l'aide et m'a dit l'avoir deja aider cet hiver et etre dispose a l'aider dans la mesure des possibilites de sa petite mairie
l'agent de l'office de la chasse m'a donner quelques infos sur la reglementation qui gere la detention et le transport des loups

le plus gros reproche fait a GERMAIN c'est le nombre de chien d'autant qu'il y en a des jeunes et que depuis un certain temps il est mis en demeure de reduire la meute;je me suis engage a les tenir au courant de l'evolution des adoptions .vendredi sauf erreur il y avait 17 chiens sur le terrain il est urgent d'arriver a passer sous la barre des 9 chiens ce qui liberera GERMAIN des obligations liées au nombre (plus de controle DSV)

le deuxieme reproche c'est l'hygiene generale du terrain et l'obligation de nettoyer d'autant que le chemin qui passe devant chez lui est un chemin de randonnee et que les gens ont porter plainte a la mairie a cause de l'odeur,le frigo est encore en panne sur sa camionnette donc la viande devient pourrie tres vite par ce temps ,il faudrait savoir ce qui merde pour essayer de trouver une solution

apres que tout ce beau monde en ai terminer avec GERMAIN j'ai pu m'entretenir avec eux ,je pense qu'il y a tellement de rancoeur entre GERMAIN et les services de l'etat que le dialogue est presque impossible
j'ai eu a faire avec des gens pres au dialogue mais mefiant car d'autres avant nous sont deja venus et repartis apres que GERMAIN les ai decourager,
je leur ais bien dit que la situation n'etait plus la meme et je pense apres les avoir entendus que eux aussi veulent que GERMAIN soit maintenant tranquille si c'est ce qu'il souhaite ,seules les veto etaient plus septiques mais cela se comprend un peu GERMAIN les fait tourner en bourrique depuis des annees a cause du nombre de chien qu'il a chez lui

apres leur depart nous sommes reste avec GERMAIN nous sommes meme descendus a AUBUSSON ensemble et il nous a raconter une partie de sa vie et de celle de ses loups ,il faudrait qu'il ecrive un livre il est intarrissable sur ses loups
nous avons bien sur decouvert ses loups et fait la connaissance de KITCHE elle merite d'etre connue cette belle louve elle est adorable
GERMAIN m'a communiqué toutes les infos sur les loups afin de faire le dossier
malheureusement nous avons du le laisser pour regagné nos foyers

C'EST UN HOMME QUI MERITE D'ETRE DECOUVERT CAR IL EST VRAIMENT FORMIDABLE ET GENTIL
Revenir en haut Aller en bas
katia




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:32

C'est génial Bernard, merci !!

mais maintenant on veut des photos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin



Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:37

Oui des photos... cheers

Merci d'y avoir été!
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:11

un IMMENSE MERCI bernard, grace a votre contribution a tous, les choses avancent enfin!!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine




Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 26/06/2006

nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:34

Bravo !!!! Par contre vu que la mairie veut faire son possible, peut être envisagé un ramassage des ordures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!   nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 1er juillet
» le bout du tunnel?
» petites nouvelles du 11 /07
» 7 et 8 juillet
» des nouvelles du chiot noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: