Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7 et 8 juillet

Aller en bas 
+2
Gaïa
katia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:00

merci natacha,

au fait monika, j'ai oublié de dire que germain aurait besoin de 2 colliers pour attacher ses 2 chiens qui sont dans le chalet, on a installé 2 laisses mais il n'avait pas de colliers, si tu connaissait des gens proprietaires de chiens dans le coin qui pourait etre asser gentil pour dnner un collier, meme vieux peu importe, qu'il puisse sortir ses 2 autres. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:55

Je vais voir pour les collier , je viens d'acheter donc 4 pacquets de vemifuge (la tête de la pharmacienne Question Question )

Je vais donc demander pour les collier, j'éspère que j'en trouve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:08

ok tiens nous au courant, normalement tu devrais etre remboursée des vermifuges par les dons, j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginikimi
Admin
ginikimi


Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006

7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:20

J'au eue martine hier au téléphone elle m'a dit qu'il avait peutêtre un problème avec les vermifuges qui se donnent dans une seule fois avec des chiens qui n'étaient jamais vermifugés...j'ai éssayé de la rapeller mais c'est toujours occupé!!C'est unp peu comme chez Loreia Laughing Laughing
Apelle moi martine avant que fasse une betise, les vermifuges sont achetes, j'espere que je pourrais les donner...Si non j'ai mon portable a partir de demain soir sur moi, dans la journée jusqu'à 16.00 laisse moi un message sur le fixe...
Voilà j'ai aussi achete la douche solaire, normalement elle est complete, j'ai verifié Razz
Je crois c'est tout, j'ai fini le terrain pour Ranou, il est énorme, il sera heureux Smile

Voilà, je croise les doigts que tout se passera bien ,j'ai vos petites lettres et le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
loreia
Admin



Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 23/06/2006

7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:26

super!! tu as reussi a avoir 2 colliers?

j'ai un peu de travail pour toi encore, desolée ! Wink

il me faudrait une photo des 2 chiens dans le chalet, et une photo de chaque loup present encore la bas, en sachant bien qui est qui. A moins que tu les ais dejà? mais il me les faut absolument pour ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 et 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 et 8 juillet   7 et 8 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 et 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 1er juillet
» week end du 8 et 9 juillet
» bilan dimanche 2 juillet
» Visite du vendredi 7 juillet
» nouvelles vendredi 7 juillet du rdv de la dsv!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: