Loup, mon ami, mon frère.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 germain en dificulté

Aller en bas 
+2
iroise
Julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

germain en dificulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germain en dificulté   germain en dificulté - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:23

il n'y a plus qu'une huskie, sauvage et inapprochable ( elle vient juste manger dans la main, c tout) car maltraitée par le gars chez qui germain l'avait placée.les autres sont des croisés chasse huskie et intéressent peu de monde.... malheureusement, ils ne sont pas "huskie"..... Sad

mais on essaie de les sociabiliser au mieux..ils sortent en laisse, portent un collier, se laissent caresse r et font beaucoup de progrés...

pour info,il y avait également 7 chats qui ont été récupérés par l'école des chats... dont 3 sont en accueil chez la cousine de germain..... celle qui est sur guéret.
Revenir en haut Aller en bas
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

germain en dificulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germain en dificulté   germain en dificulté - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:01

je suis arrivée à caresser la huskette sur la tête aujourd hui., aprés avoi rpassé 45 mn avec elle...;.. ça avance ,ça avance....
Revenir en haut Aller en bas
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

germain en dificulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germain en dificulté   germain en dificulté - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:05

martine a écrit:
tu as pour l'instant repondu qu'a une personne sur les trois !! ce soir encore une doit t'appeler j'espere qu'elle pourra te joindre ! je suis desolée mais je suis habituée aux placement en urgence ou le temps est compté pour certains chevaux ! ce n'est peut etre pas le cas de tahat !! si je t'ai blessé j'en suis desolée ! tout ce que j'espère c'est que tahat que j'aime particulièrement trouvera son bonheur j'ahbite malheureusement trop loin de lui pour lui imposer un si long voyage !

au fait je n'ai eu aucun coup de fil ce soir là et pourtant, jen'ai pas du tout été au tél de la soirée.... juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
winyan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

germain en dificulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germain en dificulté   germain en dificulté - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:14

bonjour..

voilà les news fraîches des loups...

ils sont partis hier dans les Côtes d'Armor. LA capture sans anesthésie s'est bien passée (20 mn, montre en main pour les 3), le transport aussi/./un peu de stress mais à priori rien d'excessif.PAr contre,on attend une bonne semaine avant de crier victoire car un choc de stress reste encore possible.

Le refuge se trouve à de lescouet gaerec
http://centre.bretagne.free.fr/annu/feed.p...&linkid=508

prés de st brieuc, en Côtes d'Armor.

Ce matin, aux dernières nouvelles, les loups exploraient leur enclos respectif.

Je tiens également à dire un grand merci à tout ceux qui ont participé à cette opération et sans qui rien n'aurait pu être fait :

Tout d'abord Jean Luc, le petit cousin de Germain qui m'a contactée en février, puis l'asso LArA, les services administratifs de la Préfecturequi ont cherché à faciliter les choses, le sous- préfet qui a été particulièrement compréhensif, la fondation Bardot qui a financé l'enclos supplémentaire permettant ainsi d'accueillir les 3 loups, , le capacitaire du parc à loups de Chabrières qui a conseillé et aidé, le directeur du même parc et la Communauté de Communes de Géret / Vaury ( qui a permis aux loups d'avoir des surplus de viande pendant ces 3 derniers mois), le directeur et vétérinaire du zoo de Fort mardyck, prés de Dunkerque qui nous a aidé a concevoir le système de trappage, le responsable animalier du Zoo de St Martin la Plaine , le parc animalier du PAL (03) quia prêté les cages ainsi que sa vétérinaire , la SPA de Creuse ( qui est intervenue pour les chiens) , l'école du chat, la cousine de germain qui a pris les chats en chez elle,des amis et voisins de Germain dont un qui fournissait l'eau, indispensable, et l'autre qui nous donné par deux fois une quinzaine de poulets, la mairesse de St Maixant , les gendarmes et tous les gens qui se sont mobilisés financièrement pour que cette opération puisse avoir lieu, et ce, grâce à l'aide précieuse de l'association loup.org. et à tout ceux qui ont relayé l'appel et qui ont pris des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





germain en dificulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germain en dificulté   germain en dificulté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
germain en dificulté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messages pour germain:
» une amie de germain
» ce dont germain a besoin
» l'hitoire du combat de germain
» site sur germain et ses loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup, mon ami, mon frère. :: L'enclos des loups-
Sauter vers: